fbpx
enfrMAY 8-18 MAI, 2020 | Participate Online | Participez enligne
0
You have 0 items in your cart
enfrMAY 8-18 MAI, 2020 | Participate Online | Participez enligne

La description du premier prix

Un(e) gagnant(e) chanceux recevra deux billets aller-retours dans la classe économique gratuits du Canada (passerelles opérées par KLM) à Amsterdam. Ces billets sont pour l’usage personnel seulement et doivent être utilisés en même temps par deux personnes, un d’eux étant le gagnant(e) et une personne de leur choix. La revente de ces billets est strictement interdite.

Comment s’inscrire

Fournir votre courriel en achetant n’importe quel nombre de bulbes de tulipe du mélange Rembrandt constitue une candidature dans le tirage du premier prix.

Aucun achat nécessaire

Une participation au premier prix est également disponible sans achat. Pour une entrée au scrutin, envoyer un courriel à info@tulipfestival.ca avec l’objet “Rembrandt Blend Entry” ou envoyer une lettre de participation avec votre courriel écrit clairement sur une pièce de papier à Rembrandt Blen c/o Canadian Tulip Festival, 404-2020 Lanthier Dr. Orleans, ON K4A 3V4. Une limite d’une lettre/courriel de participation par personne.

L’éligibilité

Le gagnant(e) doit avoir 18 ans ou plus et un résident du Canada. Les employés, anciens employés et la famille proche du Festival canadien des tulipes, Karma Creative Solutions et les commanditaires participants au concours et leurs agences de publicité, employés des autres stations de radio ou chaînes de télévision et les membres de la famille proche de telles personnes ne sont pas éligibles de participer ou/et gagner.

La probabilité de gagner le prix

Il y a un (1) prix pour gagner au Canada. Le concurrent(e) choisi au hasard aura le droit de gagner le premier prix à condition qu’il obtempère à ces règles. Le prix doit être accepté comme attribuer. Le prix sera livré par le commanditaire du concours à l’intérieur du Canada. Les chances de gagner changent avec le nombre total de candidatures éligibles reçus pour le tirage

La sélection du gagnant(e)

L’entrée au tirage ferme à 23 h 59 lundi, le 30 novembre 2020. Le gagnant(e) sera notifié mardi, le 1 décembre 2020. Le gagnant(e) sera sélectionné au hasard par un logiciel automatisé d’un tierce partie.

La confidentialité

Ce site web collectionne votre nom, numéro de téléphone et votre adresse postale quand vous passez une commande. Votre transaction de carte de crédit s’est occupée par un service d’un tierce partie et nous ne collectionnons pas et ne gardons pas ces données. Nous ne vendons pas et ne partageons pas votre information personnelle avec les vendeurs, professionels de marketing ou aucun tierce partie hors des partenaires de campagne du mélange Rembrandt.

Votre adresse postale est utilisée pour expédier votre commande. Nous ne gardons pas et ne procéderons pas ces informations hors du besoin de vous envoyer les produits que vous avez achetés. Votre numéro de téléphone est gardé ainsi que votre nom pour que nous puissions vous contacter au cas où il y a un problème avec votre commande. Ceci se produit souvent quand une adresse postale fausse est donnée ou s’il y a un problème avec notre stock ou quand votre commande est en transit. Nous ne vous appellerons pas pour n’importe quoi sans lien avec une commande vous avez passé.

Les adresses de courriel collectionnés pour le tirage du premier prix sont utilisés pour créer une liste de distribution que nous utilisons pour envoyer des promotions aux clients. Vous pouvez vous exclure de ces courriels à l’intérieur du bas de la page du courriel. Nous utilisons aussi cette adresse de courriel pour contacter le gagnant(e) du tirage du premier prix.

Responsabilité Limitée

En participant, chaque Participant est d’accord que le commanditaire, leur filiales, négociants et distributeurs, les filiales d’avertissements et agences de promotion, agents, directeurs, employés et actionnaires ne sont pas responsables d’aucune information incorrect ou inexact, erreur humaine, échecs, omissions ou pour quelque chose incluant, mais pas limité par les erreurs dans avertissements, ces règles, la sélection et l’annonce des gagnants ou la distribution de n’importe quels prix, étant le résultat de la participation dans ce concours.

En acceptant le prix, le gagnant(e) décharge le commanditaire et les entités du commanditaire de toute responsabilité en ce qui concerne le prix (incluant, sans limitation, toute perte de propriété, dommages, dommages corporels, la mort, droits de la publicité ou intimité, la diffamation, qu’elle soit intentionnelle ou non intentionnelle) se produit du ou en connexion avec la réception, propriété ou l’utilisation du prix.

fbpx
enfrMAY 8-18 MAI, 2020 | Participate Online | Participez enligne
0
You have 0 items in your cart
enfrMAY 8-18 MAI, 2020 | Participate Online | Participez enligne

Grand Prize Description

One lucky winner will receive two round-trip Economy tickets at no charge from Canada (KLM operated gateways) to Amsterdam. These tickets are for personal use only and must be used simultaneously by two persons, one of them being the winner and a person of their choice. Resale of these tickets is strictly forbidden.

How to Enter

Providing your email when purchasing any number of Rembrandt Blend Tulip Bulbs constitutes one entry into the Grand Prize Draw.

No Purchase Necessary

Entry to the Grand Prize is also available without purchase. For one (1) ballot entry, send an email to info@tulipfestival.ca with the subject line “Rembrandt Blend Entry” or mail a letter of entry with your email clearly written on a piece of paper to Rembrandt Blend c/o Canadian Tulip Festival, 404-2020 Lanthier Dr. Orleans, ON K4A 3V4. Limit one entry per person.

Eligibility

Winner must be 18 years of age or older and a Canadian Resident. Employees, former employees, and immediate family of The Canadian Tulip Festival, Karma Creative Solutions, and the Contest’s participating sponsors and their advertising agencies, employees of other radio or television stations, and members of the immediate family of any such persons are not eligible to participate and/or win.

Prize Odds

There is one (1) prize available to be won in Canada. The one (1) randomly selected entrant will qualify to win the Grand Prize, provided they comply with these rules. The Prize must be accepted as awarded. The Prize will be delivered by the Contest Sponsor to the winner within Canada. Odds of winning depend on the total number of eligible entries received for the drawing.

Winner Selection

Draw entry closes at 11:59 pm, Monday, November 30, 2020. Winner will be notified via email on Tuesday, December 1, 2020. The winner will be randomly selected by third-party automated software.

Privacy

This website collects your name, phone number, and mailing address when you place an order. Your credit card transaction is handled by a third-party service and we do not collect or store this data in any way. We do not sell or share your personal information with vendors, marketers or any third parties beyond the Rembrandt Blend Campaign Partners.

Your mailing address is only used to ship your order. We do not store or process this information beyond the need to mail you the products you have purchased. Your phone number is kept along with your name so that we may contact you in the event that there is an issue with your order. This often occurs when an erroneous mailing address is given, or if there is an issue with our stock or when your order is in transit. We will never call you about anything unrelated to an order you have placed.

Email addresses collected via our Grand Prize Draw are used to create a mailing list that we use to send special offers to our customers. You can opt-out of these emails within the footer of each email. We also use this email address to contact the winner of the Grand Prize Draw.

Limited Liability

By participating, each Entrant agrees that the Sponsor, their affiliates, subsidiaries, dealers and distributors, advertising affiliates and promotion agencies, officers, directors, employees and shareholders, are not responsible for any incorrect or inaccurate entry information, human error, failures, omissions or for anything, including but not limited to, the errors in advertising, these Rules, the selection and announcement of winners or distribution of any prizes, resulting from the participation in this Contest.

By accepting a prize, the winner releases the Sponsor and the Sponsor Entities from any and all liability and responsibility with respect to the prize (including, without limitation, any property loss, damage, personal injury, death, rights of publicity or privacy, defamation, whether intentional or unintentional) arising out of or in connection with the receipt, ownership, or use of a prize.